Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
15 mars 2014

Transformation de vêtements suite...

Coucou, me revoiloù!

      Hier, je vous ai proposé de transformer vos vêtements, eh bien j'ai cherché d'autres idées pour vous.  Voyez comme cette chemise peut devenir une tunique très sympathique!

Cliquez sur la photo et déroulez.

Bon week-end!

 

                Mori Girl Dress Bohemian Duster Romantic coat by TrueRebelClothing, $110.00 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout le plaisir est pour moi douce val<br /> <br /> Merci à toi de ta fidélité et de ta gentillesse à laquelle je suis sensible.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> encore de bien belles découvertes<br /> <br /> merci à toi pour tes recherches et ton partage<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Je vais terminer mon en cours et si j'ai de bonnes idées pour la transformation de chemise, je ferai peut-être un tuto. Il faudra que je sois bien inspirée et que je trouve les matières pour aller avec.<br /> <br /> Je te remercie de me motiver ainsi.<br /> <br /> Bon dimanche Fleur.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Oh ! oui! Ce serait bien que tu en crées une à ta manière, en t'inspirant de celle-ci.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les tuniques, d'ailleurs j'aime aussi les tenues des indiennes de certaines parties en Inde, c'est tellement féminin, à la fois pratique pantalon et tunique et foulard ou étole.<br /> <br /> Bon samedi nuit amiga, que tu et sentes bien<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Bonsoir Fleur,<br /> <br /> Je te remercie d'être venue voir cette tenue.<br /> <br /> J'ai une chemise que je ne porte plus et j'ai bien envie d'essayer de la détourner dans ce style en moins fournie en matières. Je garde en mémoire. J'aime bien les tuniques. Ce style irait bien sur un jean.<br /> <br /> Mon pyjama récup avance, peut être terminé demain!<br /> <br /> Très bonne soirée jolie Fleur<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité