Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
28 février 2014

des toilettes à porter froissées

Je ne puis faire autrement que de venir partager avec vous ces toilettes qui me plaisent beaucoup et que l'on peut porter froissées, quel régal! 

Ces toilettes sont vraiment jolies, enfin, c'est mon avis!

Cliquez sour les photos et déroulez pour accéder au tableau

                    lagenlook- very European! 

                     simple

Publicité
Commentaires
C
Merci Lailyes, j'aime ce côté bohême et les supperpositions.<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Tal
Répondre
L
La première robe est magnifique, un peu bohème. Très sophistiquée et pourtant très simple. J'adore !!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> Lailyes
Répondre
C
Oui, c'est bien ton style d'après la te nue que j'ai vue sur ton mannequin.<br /> <br /> Il y en a plein d'autres derrière les photos.<br /> <br /> Ca donne envie de se mettre en couture!<br /> <br /> Gros bisou Val et bonne journée<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> Bravo pour nous avoir dénicher ces merveilles<br /> <br /> j'adore la 1ère tenue !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Je suis fan de ce style de vêtements qui ne doivent pas être si difficiles à réaliser. C'est vraiment très féminin.<br /> <br /> Merci de ta fidélité Fleur.<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité