Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
26 février 2014

Mon petit haut fini

          Il y a quelques jours, je vous ai présenté le début de mon petit haut au crochet. Je vous le montre aujourd'hui terminé. Il pèse 270 grammes. Tout simple, réalisé d'après un petit haut de maman que j'ai revisité en le patronnant dans une forme plus trapèze. J'ai d'abord fait oe haut du dos, le haut du devant, puis, après avoir assemblé les épaules et les petits côtés, j'ai travaillé en circulaire.C'est du coton polyester 50/50% très léger pour l'été prochain. Il faut que je fasse autre chose maintenant!

petit haut fini

Publicité
Commentaires
C
Oh merci Val, oui, je suis assez contente car il me va bien. Je l'apprécierai pendant l'été.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> et bravo pour ce très joli haut<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Il me reste de quoi en faire un autre lol<br /> <br /> Tant que les doigts fonctionnent, le crochet suit.<br /> <br /> Cette addiction n'est pas dangereuse!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Tal
Répondre
C
Merci Didine,<br /> <br /> Lol,ce petit haut va se marier avec une jupe que je me suis faite en tissu et que j'aime beaucoup, ces deux là sont fait l'un pour l'autre.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
D
Super ton petit haut!!<br /> <br /> Faut faire la jupe maintenant!<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité