Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
25 février 2014

Mes projets couture

Coucou les filles,

       Quelques rayons de soleil et l'envie de réaliser quelques petites tenues de printemps/été se fait ressentir. J'ai donc patronné les modèles ci-dessous en vue de les réaliser prochainement, même très prochainement. Ces modèles sont frais confortables et apporteront  un souffle nouveau à ma garde robe.

Voici le livre Elégance et sobriété que je trouve très complet, beaucoup de choix et facile d'accès.

livre couture

 

Les modèles que j'ai choisis

 

robe simple

tunique

jolie robe

blouse nervurée

 

Il me manque une robe à manches longues que je pourrai décliner pour différentes saisons.

J'aime vraiment beaucoup ces modèles simples, confortables et élégants. La simplicité est bien souvent flatteuse. Il suffit de l'accessoiriser, d'ajouter une petite dentelle et hop, on a une petite tenue personnalisée.

Publicité
Commentaires
C
Ah lalà! Je partage tout à fait ton avis Fleur, il n'y a rien d'attrayant dans la mode uniforme ni dans les tenues limite vulgaires. Disons qu'il en faut pour tous les goûts!<br /> <br /> Ce n'est certes pas le mien.<br /> <br /> Passes une bonne soirée et une nuit réparatrice.<br /> <br /> Bon repos à toi.<br /> <br /> Tal
Répondre
C
Oui, y'a plus qu'à faire chauffer la machine! lol<br /> <br /> Un verre d'eau oui mais après le chocolat!!!!!!<br /> <br /> Je plaisante.<br /> <br /> Demain il y aura quelques recettes diététiques que j'ai dénichées sur Pintérest.
Répondre
C
Bonjour Fleur,<br /> <br /> Je suis bien sûre que ce style de vêtements te va parfaitement.<br /> <br /> Tant mieux si cela te stimule dans ton élan.<br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué hier soir pour un yaourt au chocolat avec des céréales fourrées aux noisettes.<br /> <br /> On regrette après mais quand on a une fringale subite, on ne pense qu'à la combler.<br /> <br /> Belle et douce journée petite Fleur<br /> <br /> Tal
Répondre
F
La simplicité synonyme d'élégance.<br /> <br /> Tenues à la fois romantiques. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je t'imagine bien ainsi vêtue de ces jolis vêtements par toi cousus.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela me stimule encore plus à vouloir perdre du poids, <br /> <br /> même si j'ai encore mangé du chocolat ce soir.....zu et de la crème maison très sucrée, zut de moi!<br /> <br /> <br /> <br /> L'été arrivera bien vite...tu pourras porter tes jolies robes;<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à moi-même ,<br /> <br /> j'ai dans ma garde robe de quoi en transformer en jolies tenues aussi. et merci pour le relais vers ce bon bouquin que je ne connaissais pas, bonne, très bonne soirée Tal, <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité