Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
11 février 2014

Ma tunique au crochet

Vous souvenez-vous de la tunique coup de coeur?

C'est celle-ci:

                      

Ayant eu des problèmes d'arthrose dans les mains, j'ai été obligée de la laisser de côté quelques temps. Dès que mes doingts ont été mieux, j'ai repris le crochet pour m'y remettre. J'avais d'abord fait le point de tôle dont je parle plus haut mais, comme il faut diminuer dans le corps de l'ouvrage, j'étais obligée de tricher pour rattrapper les points. Au long du travail, ça commençait à se déformer alors j'ai tout démonté et décidé de faire des mailles serrées.

Voici où j'en suis:

                début tunique

 

Il me reste une dizaine de centimètres avant d'être aux emmanchures, après, ça ira plus vite!  Patience et longueur de temps..... vous connaissez le vieil adage n'est-ce pas!

Publicité
Commentaires
C
Merci Val,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir, j'aurai terminé le dos, plus que 2 cm.<br /> <br /> Je suis motivée pour la suiter et te remercie de ton soutien.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> Tu t'attaques à un très grand morceau !<br /> <br /> C'est un très beau début !<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité