Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
10 février 2014

Des vêtements jolis et confortables

Lorsque la mode japonaise se fond dans la culture romantique occidentale cela donne un beau résultat. Dans ce tableau Pinterest, vous découvrirez différentes tenues très japonaises et confortables et plus vous descendrez dans le tableau, plus vous verrez la mutation se faire pour donner un fort beau résultat.

Je suis complètement fan de ce tableau

Cliquez sur la photo et déroulez.

                  Magnolia Pearl

Publicité
Commentaires
C
Je vais voir si je le trouve sur internet. Merci Coco.<br /> <br /> Hier soir, j'en ai vu plusieurs sur Amazon mais impossible de les feuilleter. Je ne veux plus acheter sans avoir vu. Je dois sortir cet après midi, j'irai peut-être à la presse si il y a.<br /> <br /> Bonne journée, bon crochet!
Répondre
F
Je parlais de ne pouvoir les porter moi-même pourtant cela me plairait, j'en ai vu dans la page que tu nous indiques dans le lien, certaines tenues sont réellement ce que j'adore..<br /> <br /> puis d'ailleurs les créer non plus,j'ai pas les sous pour;...et puis tu le sais je ne termine jamais mes ouvrages...alors coudre...j'en suis loin de le faire, suis inspirée mais ...Tal ..je n'ose te demander si tu as chaud , si ton dossier chauffage avance positivement,pourtant j'y pense, porte-toi bien, soigne toi et viva toi Tal!
Répondre
C
Oh Fleur, mais pourquoi ne pourrais tu pas te faire une de ces jolies toilettes? C'est frais et confortable.<br /> <br /> Il faut juste trouver un bon patron. <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit, que tes douleurs t'épargnent.<br /> <br /> Gros et amical bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Définitivement adorable Tal qui nous envoie de bonnes ondes en vue du printemps puis l'été ...c'est un peu mon style si je le pouvais , merci Tal! FleurBelge
Répondre
C
Oh Val! je suis bien sûre que tu peux te faire ce genre de toilettes. C'est vraiment ravissant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité