Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
3 février 2014

Des tutos pour laine feutrée

Coucou!

       Je suis en recherche pour réaliser un tableau technique mixte avec laine feutrée, applications et broderies, j'ai trouvé plein de choses très différentes les unes des autres qui pourront peut-être vous donner envie. Vous y découvrirez également des astuces pour feutrer la laine avec plus de facilité.

Cliquez sur ces deux photos et déroulez.

                ❤❤❤Handmade felted vest

 

                     Handpicked, by Doble M Design: Bits and bobs necklace, by Artelia

 

Publicité
Commentaires
C
Ces matières me plaisent énormément, j'aime leur contact et leur modelage et le rendu que l'on peut obtenir.<br /> <br /> Je pense que c'est comme tout, il faut pratiquer pour obtenir de jolis résultats.<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité