Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
27 janvier 2014

Tutos pour des petits plaisirs à se faire

Coucou les filles,

       J'espère que vous allez bien! Comme il fait froid dans mon atelier, je fais des petites recherches sur Pinterest et j'ai trouvé des petites choses à confectionner pour faire ou se faire plaisir. 

J'ai vu entre autres, une robe d'été ingénieuse toute simple mais....pour moi, ce sera beaucoup moins décolléré dans le dos!

Bonnes trouvailles, c'est ici que ça se passe:

Cliquez sur ce tuto pour accéder à tout le tableau.

           Pencil case

Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai eu un petit coup de coeur pour cette jolie trousse, mais il y a d'autres jolies créations derrière elle, il faut cliquer dessus pour les voir.<br /> <br /> Bonne semaine Val<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> et merci pour toutes ces superbes créations que tu trouves et que tu partages avec nous.<br /> <br /> Cette trousse est trop mimie et à l'air simple à faire.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité