Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
1 décembre 2013

Un colis surprise pour moi

Coucou les filles,

       J'avais commandé une pochette portable à Coco sur sa boutique que vous pouvez trouver ici, c'est pour aider les enfants de l'école de Peulga au Sénégal à avoir des fournitures scolaire tout au long d'une année.

Le facteur m'a apporté le colis hier et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la petite pochette toute mimi, mais pas que!!! Tout plein de cadeaux surprise et un paquet à n'ouvrir qu'à Noël. J'ai respecté et l'ai mis de côté mais ça va être dur de ne pas l'ouvrir!!!

J'ai été vraiment gâtée et je vous laisse découvrir tout ce que j'ai reçu

                 colis cadeau

A ouvrir en premier......                 

               

                 colis découverte

 

                 colis mimi

Elle est toute mimi cette pochette pour mon portable et c'est Coco qui l'a faite!

                

                colis mimi dos

 

Aloirs là......A n'ouvrir qu'à Noël!!!

 

                colis surprise Noël

 

Et il y en a encore!!!!! 

               colis encore!!!       

              colis surprise surprise!!!

Je récapitule: La pochette que j'avais commandée accomagnée d'un colis pour Noël, des grains de kéfir, un savon lessive fait par Coco, des protège slips faits par Coco (elle sait tout faire!!!) et une gentille lettre.

Internet n'est pas que du virtuel, des liens se créent, des amitiés naissent, c'est formidable non? La vie est belle!!!!

Merci Coco!

                                    

Publicité
Commentaires
C
Oh merci Val!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je regarde mais je ne touche pas!!! pas facile hein!!!<br /> <br /> Le 25, on va se jeter dessus lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> Je vois que toi aussi, tu as des beaux KDOS<br /> <br /> ah c'est dur de ne pas pouvoir ouvrir ses KDOS<br /> <br /> C'est super, je suis ravie pour toi... tu le mérite tant<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Oh oui les filles.........ça va être dur, je crois que je vais le cacher ce cadeau pour ne pas être tentée de l'ouvrir lol<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrées les copines, vous être formidables.<br /> <br /> Tal
Répondre
T
oh la la !!!!!!!!!!!!!! j'imagine comme ça doit ^étre difficile de tenir ....... et quelle joie aussi ;-) biz à toutes les 2 !
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité