Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
30 novembre 2013

Soin du visage gratuit

Bonjour les filles et les garçons,

       Je vous ai montré la fleur de douche que j'ai réalisée au crochet. Elle n'est pas si pratique que ça alors je vais faire un gant. Par contre, j'ai fait un disque our nettoyer mon visage et je viens vous en parler car c'est vraiment super!!!

Il s'agit d'un disque fait au crochet en point relief avec de la laine acrylique 100%. Il fait une douzaine de centimètres de diamètre.

Plus besoin de produit pour faire le gommage, plus besoin de coton à démaquiller. Il suffit juste de bien mouiller le disque, de le passer sur le savon de votre choix (je prends du savon au lait d'ânesse) et de faire des petits mouvements circulaires sur le visage. On sent parfaitement ce que l'on fait. En suite, on rince et sèche la peau ainsi prête à recevoir la base hydratante ou l'huile végétale de votre choix. (je prends de l'huile de noisette et rose musquée)

Depuis que j'utilise ce disque, mon grain de peau est resséré car le disque agit en profondeur en exfoliant les peaux mortes et favorisant la micro circulation sanguine de l'épiderme.

Plus besoin de produit gommant, plus de cotons dans la poubelle, c'est bon pour la planète et pour notre porte monnaie.

                 

                       disque exfoliant

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai encore vu la pub à la télé hier, c'est attirant mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans. Les produits de cette marque sont assez doux.<br /> <br /> Je vais essayer de trouver du tissu coton genre molleton pour me faire d'autres disques pour nettoyer la peau<br /> <br /> et ferai un gommage par semaine. J'aimerais en trouver dans mes étagères de tissus lol
Répondre
C
Non Coco, celui là, je l'ai acheté à un artisan bio qui fait ses produits lui même, c'était à une fête de village.<br /> <br /> Je n'utilise jamais d'autres savons pour ma peau.<br /> <br /> Je suis anti chimie.<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
C
J'ai vu la pub à la télé, ça donne envie d'essayer.<br /> <br /> Le lait d'ânesse n'est pas agressif du tout, il n'y a pas de savon dedans, c'est crémeux.<br /> <br /> C'est bien l'eau Micélaire?
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité