Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
8 novembre 2013

Des dentelles d'Antan

Bonjour les filles,

        Lorsque je vois ces dentelles remplies de savoir faire, j'ai des étoiles dans les yeux. Je vous laisse regarder à votre tour et peut-être vous donner envie de récupérer de vieilles dentelles pour les appliquer sur vos tuniques, chemisiers, jupes et autres vêtements.

Cliquez sur cette photo et sur tout ce qui vous plaira, vous découvrirez encore et encore de jolies créations.

                                                  Lace top

Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiètes pas, je vais chercher et je pense que je vais trouver, je suis déterminée. lol<br /> <br /> Pourquoi ne porterait-on pas ces jolies tenues, non mais!!! lol
Répondre
C
Nous sommes au moins deux!!! lol<br /> <br /> J'adoooooooooooore aussi, on va s'y mettre hein!<br /> <br /> Bonne soirée Coco<br /> <br /> Tal
Répondre
C
Tu essaieras depuis ton ordi Coco, il y a vraiment un problème car je teste toujours avant de finaliser et j'accède à tout le tableau derrière la photo. Ce n'est pas marrant, je vais t'envoyer le lien par e mail pour que tu en profites.<br /> <br /> Tu me diras si tu as pu ouvrir.<br /> <br /> Bises, Tal
Répondre
C
Merci FleurBelge, <br /> <br /> Je pense que cette phrase "se faire pétiller les yeux" va rester dans note mémoire car elle résume fort bien le plaisir que l'on a à regarder des jolies choses.<br /> <br /> Bonne journée malgré cette pluie incessante.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Oh oui J'adore ! <br /> <br /> merci de nous faire pétiller les yeux comme le formule si bien Tricotam!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> à demain<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité