Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
14 octobre 2013

Des froufrous pour nous

Bonjour les filles,

       Les cotons froissés et les froufrous de nos grand-mères reviennent pour notre plus grand plaisir. Je vous laisse découvrir un immense grenier dépoussiéré où vous risquez d'avoir des envies de reproduire les toilettes d'antan.

Cliquez sur cette photo pour accéder au grenier géant, n'hésitez pas à dérouler, les cotons froissés sont vers le bàs.

        Kati Koos ~ Late January 2013 Newsletter

Ca me donne envie de coudre, et vous?

Publicité
Commentaires
C
Pour les patrons de panty, je vais me servir d'un patron de pantalon que je vais modifier en fonction de la forme que je vais lui donner.<br /> <br /> Un pantalon droit fera l'affaire, un élastique à la taille et on l'enjolive comme on veut, volant au bas ou pas, dentelles, plis, etc...<br /> <br /> Je vais commencer cet après midi avec un raté en jersey rose pâle, ça me fera la main.<br /> <br /> Bon après midi Coco, toi tu as du soleil, je la'ai vu sur la carte météo!<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Oh ! Tellement joli , romantique et doux à porter, moi çà me donne envie d'en porter! oh! oui! merci Tal<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité