Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
12 octobre 2013

Des fleurettes au crochet

Bonjour les copines!

       Comme j'ai l'intention de me préparer de jolies toilettes et que je vais faire des applications, j'ai eu envie de faire une guirlande de fleurettes au crochet. Je vais faire toute la pelote de coton en fleurettes, ainsi, je les aurai sous la main pour les coudre à une encolure ou aux poignets d'une robe ou d'une tunique.

Je vous montre:

                         fleurettes au crochet

 

                        guirlande de fleurettes

J'ai réalisé ces fleurettes d'après le livre avec lequel j'ai réalisé l'écharpe japonaise. J'ai utilisé un crochet n°3 Les fleurs sont reliées entre elles par une chaînette de 6 mailles en l'air, ce qui me permettra de les placer facilement dans les arrondis.

Promis, je vous montrerai le vêtement terminé!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, <br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque j'aurai fini les fleurs, je ferai un autre galon d'une autre couleur. Je fais ça le soir devant la télé, ça m'avance et j'aurai des petits galons faits main.<br /> <br /> J'espère que tu as du soleil Coco!<br /> <br /> Merci de ta fidèlité FleurBelge, j'ai toujours plaisir à te lire.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Elles donnent bien au crochet numéro 3, très jolies fleurettes, .<br /> <br /> Bonne idée d'en faire le plus possible afin de les avoir sous la main pour parer les vêtements que tu souhaites enjoliver.<br /> <br /> Merci pour el partage<br /> <br /> Bon samedi à Cocochoco toi Tricotam et toutes<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité