Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
9 octobre 2013

Un chèche au crochet

Coucou tout le monde!

      Le 28 Septembre dernier, Tricotam fêtait son 1er Anniblog et pour cette occasion, elle nous a offert un tuto pour réaliser un chèche au crochet. Quel beau cadeau elle nous a fait là! Vous pouvez retrouver les originaux ici

Je te remercie Tricotam et te montre le 1er chèche que j'ai réalisé d'après ton tuto:

                            chèche

Je n'ai pas encore fixé les bijoux mais je pense que je vais faire un grand gland pour le centre et deux petits pour les extrémités.

Alors, ais-je bien traduit le tuto de Tricotam?

Erratum le 10 02 2019: Le tutoriel de Tricotam n'est plus actif et je ne me souviens plus du point. Je vous propose donc un autre tutoriel     https://mycrafts.fr/diy/tuto-foulard-ou-chale-au-crochet-facle/ qui se rapproche de celui de Tricotam.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Bonne nuit Tricotam, fais de jolis rêves ;-)
Répondre
T
oui Tal merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> piou .......... suis out, le marchand de sable est passé ........ j'arrête de résister: bonne nuit les filles !
Répondre
C
Bonsoir e merci les filles!!!<br /> <br /> En fait FleurBelge, il semble bleu clair mais il est gris perle mais c'est vrai qu'il donne l'impression de bleu clair. <br /> <br /> Coco, oui, il te faut des pulls!<br /> <br /> Tricotam, tu vois que ton chèche remporte un franc succes!<br /> <br /> Merci Isabel d'être passée me voir.<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle soirée à toutes.<br /> <br /> Tal
Répondre
T
ah super !!!!!! il est joli ;-) les bijoux ne sont pas obligatoires, il se suffit, me réjouis tout de même de le voir avec des glands ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> bravo !
Répondre
F
Bonsoir Tal,<br /> <br /> Il est bien joli ton chèche bleu ciel ! <br /> <br /> Tu l'as très bien réussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Figure toi qu'hier soir ai abandonné mon poncho aux points compliqués et au débuté un chèche Tricotam bleu ciel aussi!<br /> <br /> Il me reste la longue bande pour le cou ...,je posterai les photos;..<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité