Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
27 septembre 2013

Si on cousait!

Bonjour!

      Aujourd'hui, je vous propose quelques idées pour transformer vos vêtements. On ne jette plus, on transforme!!!  Quel plaisir de donner une nouvelle vie à une chemise ou une veste, un tee shirt, un pull!

C'est ici que ça se passe, cliquez sur la photo et vous découvrirez des merveilles.

                 

C'est sympa, n'est-ce pas?

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
moi aussi coco j'aime les corsets !!!!!! mais souvent je trouve que la tenue qui va avec est vulgaire. Ici, c'est tout le contraire.<br /> <br /> Concernant le patron, il me semble en avoir vu (sans certitude) chez les "fées tisseuses" .......... bon c'est en-dehors de mes compétences mais pas des tiennes Coco !!! ;-)
Répondre
C
Merci Acia! je vois que nous sommes bon nombre de filles à aimer ces jolies toilettes!<br /> <br /> A nos machines!!! lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
A
J'adoooooooooooore !!!
Répondre
T
euh .......... ben oui yapluka !!!!!!!!!! lol ;-)))
Répondre
D
Ce sont de bonnes idées tout ça,malheureusement, je suis une piètre couturière.<br /> <br /> La couture et la broderie, ce n'est pas pour moi.......... Comme on dit "la couture et la broderie, et moi, ça fait 2!!!"<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité