Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
17 août 2013

des fleurs pour une bonne cause

Bonjour les filles,

       Je viens vous montrer ma modeste participation au projet de Freecolors. Il ne me reste plus qu'à l'envelopper et le poster.

Il me tarde de voir la fresque bien fournie et porteuse de joie et de gaieté.

J'ai choisi le tournesol pour la lumière, le coquelicot parce que j'aime cette fleur et qu'elle est de la couleur de la vie et une marguerite qui symbolise l'arrivée des beaux jours. Puisse la papa de Freecolors ne connaître que des beaux jours.

                        fleurs fin

 

Publicité
Commentaires
C
Non Coco, ce sont des aiguilles à éperons pour accrocher la laine<br /> <br /> Oui, je fais une photo du polystyrène, j'ai oublié lol<br /> <br /> Les filles, allez voir en page d'accueil les broches et la laine que j'ai mises. Dites moi ce que vous en pensez.<br /> <br /> Je vais rajouter le polystyrène mais il faut qu'il soit comprimé, c'est important!<br /> <br /> A tout de suite.
Répondre
T
ok je n'ai pas assez avec mes 6 grammes ........ et mon brun ne se marie pas ........ <br /> <br /> oui si je vois les modèles ce srea plus facile ....
Répondre
C
Coucou les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> Avez-vous vu les laines que je vous propose?<br /> <br /> Je vais mettre des photos de deux broches, ça vous donnera un aperçu.<br /> <br /> Tricowoman, avec une échevette de 8 grammes, j'ai fait le coquelicot.<br /> <br /> Ah Coco! c'est bête pour le coquelicot! je vais chercher une boutique qui en vent au détail et je te dis ce que je trouve, je vais en faire plusieurs car chez Rascol c'est assez élevé comme prix, env 8 Euros la grosse pelote.<br /> <br /> Je fais des recherches et je vous tiens au courant.<br /> <br /> Pour le polystyrène, oui, c'est en magazin de bricolage que je l'achète mais je peux aussi vous en envoyer un morceau pour faire votre fleur, j'en ai. Faites-moi savoir ce qui vous plaît et ce dont vous avez besoin, si vous voulez, je passe commande pour les aiguilles et la laine rouge et on dispatche après! Faites moi savoir si ça vous convient. <br /> <br /> moi, ça ne me dérange pas du tout, au contraire, c'est avec grand plaisir.<br /> <br /> Tal
Répondre
T
je viens de fouiller. Je possède 3 écheveaux de 2 grammes (bleu, turquoise et vert) et 5 pelotes de 25 grammes d'un brun rouille.<br /> <br /> <br /> <br /> Les 3 écheveaux sont-ils suffisant pour une broche ? <br /> <br /> Coco, si tu veux, je peux te donner un peu de brun-rouille ? je ne sais pas la quantité qui te serait nécessaire ?
Répondre
T
concernant la laine, j'ai de quoi j'en ai acheté en solde par erreur en pensant acheter de la laine à feutrer à tricoter.<br /> <br /> concernant les "outils" je sais qu'il y a un ustensile en bois auquel on accroche des aiguilles. Il semblerait que cet outil ne soit pas indispensable que les aiguilles suffisent.<br /> <br /> Il resterait donc des aiguilles qui ne doivent pas coûter grand chose ainis que la plaque q'on peut trouver en magasin de bricolage.<br /> <br /> C'est ça Tal ????
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité