Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
1 août 2013

Transformation de vêtements

Bonjour les filles,

       Aujourd'hui, je vous apporte des idées de transformation de vêtements. Vous y trouverez une foultitude d'idées pour modifier des pulls tachés ou devenus trop juste en taille, des jupes, des tuniques, des hauts, enfin.....je vous laisse juger par vous même:

         http://www.flickr.com/photos/secretlentil/2506112185/in/pool-806005@N25/

Ce lien fait partie du dernier Pinterest tendance.

Sympa! Merci Pinterest....J'en connais qui vont craquer, à commencer par moi!!! lol

Ah, j'allais oublier, pour tout visionner, cliquer une fois sur la 1ère photo puis sur les flèches situées sur les côtés de ces dernières.

                                            *******

Comme certaines d'entre nous sont en plein CAL sur http://swapecolorecup.canalblog.com/, je vous propose d'autres idées pour vous apporter le p'tit plus en cas de besoin et du plaisir pour les aoutres.

http://pinterest.com/jashobe/patchwork-clothing/?e_t=642d29cbfbe94b9a9ba85cd47ecf2763&e_t_s=boards&utm_source=sendgrid.com&utm_me

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est sympa comme tout et c'est sûrement confortable.<br /> <br /> Les machines vont chauffer, je le sens!!! lol<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Bonsoir Tal, Tricowoman , Que de bons liens intéressants tu nous offres , merci amiga!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est intéressant , surtout pour une novice de la couture comme moi et je perdrai à nouveau mes kilos ...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme Tricowoman, maison très petite , dedans j'ai une pièce remplie de vêtements trop étroits ou soit trop larges de toutes sortes que je compte utiliser et transformer sans honte ni gêne<br /> <br /> car Tal et Cocochoco vous êtes là pour me guider.<br /> <br /> Vous m'avez décomplexée de la couture qui était ma hantise. <br /> <br /> Il y a aussi Histoires d'Ailes qui m'a beaucoup inspirée et m'inspire beaucoup pour ces coutures et crochets et son style bohème romantique sublime;<br /> <br /> Lorsque la saison des gardes de chiens se terminera , je ferai un grand tri, un grand nettoyage et puis hop je vais oser couper assembler. <br /> <br /> je visiterai revisiterai les liens, merci Tal<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
T
;-) lol
Répondre
C
J'adore, tu e fais rire ;-) Poour te rassurer, ma maison n'est pas grande non plus mais j'ai aménagé un ancien cabanon attenant à la maison en atelier. Une chance, il y avait une ouverture, j'ai pu y mettre une fenêtre.<br /> <br /> C'est vrai que c'est appréciable car j'y fais tous mes loisirs créatifs, quoi que le crochet se met à envahir mon salon maintenant ;-)<br /> <br /> On est des filles après tout lol<br /> <br /> A+
Répondre
T
je t'envie d'avoir un atelier !!!! mon chez moi est plutôt petit ....... du coup, il y a de tout partout ........ mes armoires débordent de laine et maintenant que je récupère vieilles fringues et tissus ........ ça et les jouets des filles ......... piou .......... ;-)
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité