Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
16 juillet 2013

un répertoire récup

Bonsoir tout le monde!

       Depuis le temps que j'avais envie de me faire un nouveau répertoire! Je naviguais sur deux et j'avais besoin de les mettre à jour.

Pour le réaliser, j'ai utilisé d'anciens supports de photos (de chez le photographe), quelques chutes de papier Canson et pour la couverture, un calendrier des pompiers que j'ai coupé au format A5 et recouvert de papier fin avec des textures dedans. Un ruban métallisé en guise d'anneaux et voilà!

Ce n'est pas le top du top mais ça va me dépanner.

                       répertoire récup

                       Répertoire récup ouvert

 

Publicité
Commentaires
C
Je sais bien que tu es occupée....Il n'y a pas de souci Coco.<br /> <br /> Toi aussi tu t'est fait un répertoire?<br /> <br /> Mes lettres ne sont pas bien faites mais ça va, je les ai protégfées avec du scotch invisible.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Tal
Répondre
T
bonne fin de journée !
Répondre
C
Super, on peut en faire plusieurs! :-) pour le sourire<br /> <br /> et pour la déception :-(<br /> <br /> Mais je ne suis pas déçue du tout d'avoir appris à faire des smileys<br /> <br /> Je te remercie beaucoup Tricotam. :-)<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
T
Bravo !!! maintenant essaie un sourire :-) et une déception :-(<br /> <br /> biz
Répondre
C
Ah si, ça a marché lorsque j'ai publié!!!!! ouais!!!! je suis contente.<br /> <br /> Encore merci Tricotam!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité