Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
8 juin 2013

Avancée de ma veste en free form

Bonjour les filles,

       J'ai fait ces clichés en vitesse avant le violent orage que nous avons eu hier soir. Il n'en finissait pas. Bon, c'est loi d'être terminé mais cela vous donnera une petite idée de la forme de ma future veste...je l'espère en tout cas. En fait, j'ai commencé par le bas et je remonte progressivement en surveillant par des essayages sur "Josépha" (mon mannequin) Je pense que je vais m'embêter un peu aux manches mais on verra. Par contre, je trouve qu'il y a trop de couleurs, j'aurais du me limiter à 3 couleurs, personnellement, je trouve qu'il ne faut pas trop charger. Je le sais maintenant! Pour le profil de droite, les blancs seront agrémentés à même le support.

                                 montage veste

                                  profil de la veste

                                  profil droit veste

 

        

Publicité
Commentaires
A
super ta veste, ben non il n'y a pas top de couleurs en plus si c'est bien comme sur les photos, les couleurs vont bien ensemble et ne sont pas trop voyantes,en tout cas moi j'adore, <br /> <br /> merci pour ce partage, bisous
Répondre
C
Bonjour Coco,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être venue me faire un signe. Bonne et longue retraite à ton mari et bon courage pour nettoyer la salle.<br /> <br /> Une autre vie commence pour vous, ça va être super!<br /> <br /> A +<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Ulysse est chez son grand-père, donc je suis libre, ej reviens vers l'ordi.<br /> <br /> je suis en train d'essayer le plaid Vasarely, très agréable à crochet..comme tu vois je débute ...et termine difficilement un ouvrage!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais te rassurer car tu sembles hésiter, ou inqui!ète sur el résultat.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta création originale et unique de freeform est déjà bien jolie, <br /> <br /> pas lourde ni trop chargée.<br /> <br /> Elle donne même un effet de robe par la taille un peu marquée.<br /> <br /> Ta veste sera très belle et portable, tu feras des envieuses!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tellement contente que tu aies pu aller dans le sens de ce qui et correspond, et d'avoir vu naitre ta passion, j'en vois l'évolution, c'est presque émouvant amicalement parlant et pour une fan de crochet<br /> <br /> Bonne journée internationale du crochet ,tricot amiga.<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FmeurBelge
Répondre
D
Elle va être magnifique ta veste, j'ai hâte de la voir terminée.<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Bon week end
Répondre
F
J'ai pas le temps, Ulysse est ici, nous partons au château de Beloeil derrière chez moi,<br /> <br /> il fait hyper beau, chaud, sublime journée!<br /> <br /> je dois refermer mon ordi, mais je reviendrai<br /> <br /> juste te dire que je suis ébahie de joie et admiration devant ton avancée. <br /> <br /> cela donne tellement bien sur ton mannequin.réellement joli!<br /> <br /> Que l'orage passe vite sans faire de dégats chez toi<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> FleurBelfge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité