Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
25 mai 2013

Un joli cadeau à partager

Bonjour à toutes,

      J'ai reçu un cadeau auquel je ne m'attendais pas le moins du monde. En effet, une amie qui m'est chère  qui cherche et trouve toujours le moyen de me faire plaisir.

Je viens partager ce cadeau avec vous car je ne sais si vous le saviez, moi je l'ignorais, il existe une guilde du crochet free form, eh oui!....Voici le lien

http://www.freeformcrochet.com/index.html

Si vous souhaiter partager vos travaux et apprendre encore plus sur le free form, voici un lien utile

http://groups.yahoo.com/group/FFCrochet/

Pour finir, si vous êtes passionnées, vous pourrez remonter l'histoire du crochet à travers le lien suivant:

http://crochetqueen-royalramblings.blogspot.be/2012/04/international-free-form-crochet-guild.html

 

Je remercie mon amie qui est toujours là à mes côtés même si la distance nous sépare.

 

Publicité
Commentaires
T
Oui, tu vas en haut à droite dans le coin, tu as "options" ezt là, tu choisis de bloquer en français.<br /> <br /> Sympa non? et tout est en français, y cxompris les tutos.<br /> <br /> Je trouve cela génial.<br /> <br /> A vite!
Répondre
F
Merci pour cette importante info sur ce blog freeform que ej en connais pas.<br /> <br /> CocoChoco( miam le chocolat)<br /> <br /> Je trouve en effet important que les blogs et sites francophones soient fréquentés par nous, beaucoup trop d'écriture en Anglais sur la toile web mondiale!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Oui, je connais ce blog, c'est vrai qu'il y a de bons tutos aussi.<br /> <br /> A voir de plus près!<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as remarqué mais sur tout ce que tu vois sur Pinterest, tu peux traduire dans la langue de ton choix. Perso, j'ai bloqué le français et j'ai toutes les indications en français.<br /> <br /> Il y a tellement de choix!
Répondre
F
Merci Tal pour ces infos, <br /> <br /> c'est étonnant cette guilde de Freeform..mais qui semble s'arrêter en 2012? <br /> <br /> et dommage que nous les Francophones du monde entier, <br /> <br /> ne créions pas notre guilde du crochet, et pour toi le Freeform.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon très bon week-end amiga,<br /> <br /> <br /> <br /> je serai absente jusque lundi soir ,<br /> <br /> uisque mes 2 petits fils viennent chez moi, pendant que les parents fêteront durant 3 jours le Doudou de Mons en Belgique,<br /> <br /> la montée du Car d'Or en le poussant à mains nues promesses d'une bonne année <br /> <br /> et ensuite le lendemain,<br /> <br /> terrasser le dragon,<br /> <br /> lui arracher des crins de cheval de sa longue queue, porte-bonheur pour toute l'année.<br /> <br /> Bref,<br /> <br /> pas de crochet, pas de blog, pas d'internet ( l'un des petits rentrant d'un mois en Thaïlande, il ont froid ont dû acheter des vêtements ....)<br /> <br /> <br /> <br /> quant à moi,<br /> <br /> je supplie le ciel qu'il ne pleuve pas,<br /> <br /> le froid on peut gérer ,<br /> <br /> mais la pluie nous empêcherait de nous amuser, de nous défouler dans les bois et le jardin, <br /> <br /> là où les enfants 5 et 6 ans citadins ,adorant venir chez moi à la campagne,<br /> <br /> , grimpent les arbres, font des cabanes etc.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon très bon week-end<br /> <br /> Amie<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
T
Merci pour le partage ;-)<br /> <br /> Malheureusement, je ne maîtrise pas assez l'anglais que pour pouvoir rejoindre un tel groupe ........
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité