Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
16 mai 2013

Un chauffe épaules

J'ai trouvé ce modèle dans l'un de mes catalogues et j'ai pensé qu'il pourrait peut-être intéresser quelques unes d'entre vous. J'ai joint les explications.

Ce modèle est décliné dans deux coloris, c'est pour cela que vous trouverez une anomalie au niveau de la couleur de bouton.

                                  chauffe épaules

 CLIQUER SUR LES EXPLICATIONS POUR LES AVOIR EN GRAND FORMAT

                  explications

Publicité
Commentaires
C
B‌onsoir Maryse,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> Si vous faites votre chauffe épaules en côtes 2x2 ce sera différent au niveau du rendu, vous n'aurez pas l'effet gaufré mais ce sera votre chauffe épaules et si vous sentez mieux le point de côtes alors faites-vous plaisir.<br /> <br /> Ce serait mieux de changer de N° d'aiguilles pour qu'il épouse votre morphologie sinon, il risque d'être un peu trop large en bas et un peu juste aux épaules.<br /> <br /> Ce n'est pas bien méchant de changer de n° d'aiguilles, vous mettez un compte rang aux premiers 4 cm et vous voyez combien de rangs vous avez, en suite, vous n'aurez plus à mesurer mais juste à vous fier à votre compte rangs.<br /> <br /> Je vous souhaite un agréable tricot en espérant avoir répondu à votre demande.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée et bon Dimanche à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Tal
Répondre
M
Bonjour, ça me donne envie de tricoter mais je suis débutante si je le fais en cotes 2x2 le rendu sera le même ???? et je suis sure d'avoir compris pour la boutonnière...... le changement d'aiguilles tous les 4 cm sert à quoi ????? est_il possible de le faire avec que des aiguilles n° 5 merci pour les renseignements
Répondre
M
de fait, il est original ce chauffe épaules ...merci de ce partage
Répondre
L
merci !!! je vais essayer de me le faire !
Répondre
J
bonsoir,<br /> <br /> merci pour le tuto, très chouette ce chauffe épaules, je vais le mettre en route très prochainement
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité