Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
6 mai 2013

Mes petites cartes

Bonjour les filles,

       Avec l'informatique et le net, on n'écrit presque plus. Je suis encore attachée à cette tradition d'envoyer une petite carte fait main à des personnes qui apprécient encore de recevoir du courrier.

       Ce mois-ci, j'ai des anniversaires à souhaiter alors, je vous montre les cartes que j'ai réalisées et un petit tuto pour celles d'entre vous qui n'ont jamais fait de carterie.

Au préalable, j'ai passé le papier blanc à la perforeuse pour obtenir de jolies formes. J'ai en suite découpé mes sujets, ici un papillon sur sa fleur plusieurs fois du plus loin au plus près.

                n° 1

 

Ci dessous, j'ai posé des petits carrés de mousse fine au dos de la partie à supperposer afin d' obtenir du relief puis j'ai posé quatre petits strass dans les angles pour finir d'habiller la carte.

               n° 2

J'ai fait de même pour les différents éléments qui composent la carte et la voici terminée. (format 15x15 cm)

               n° 3

Même procédé pour la rose.

               rose et papillon

C'est agréable de recevoir de jolies cartes, non? Il ne me reste plus qu'à les remplir.

Plus tard, je mettrai un album sur mes différentes cartes.

Publicité
Commentaires
C
Merci Val<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, tu vois, je suis entrée dans le très agréable tourbillon de créativité de la blogo. Cela me fait un bien fou!!! lol<br /> <br /> Je te fais un gros bisou.<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> Quelle créativité, on ne t'arrête plus.<br /> <br /> Que ces cartes sont bien jolies, leurs destinataires vont être bien heureuses de les recevoir . C'est vraiment une délicate attention de ta part... mais connaissant ta gentillesse, cela ne m'étonne guère.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Merci Didine,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
S
Elles sont très jolies tes cartes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
C
Merci Corinne,<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais investi dans des perfos et des papiers alors j'en fais de temps en temps.<br /> <br /> Je mettrai un album des cartes que j'ai faites.<br /> <br /> Je te souhaite une bone journée, la chaleur arrive!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité