Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
18 avril 2013

re traductions

Bonsoir mes amies,

      Je viens de naviguer sur le net et je me rends compte que nous ne sommes pas les seules à attendre des ouvrages traduits en français.

Je vous mentionne le lien d'une blogueuse qui, comme nous recherche et a trouvé un ouvrage traduit du japonais.

Je ne suis pas parvenue à le voir mais vous aurez peut-être un oeil plus averti que le mien.

http://dragon-des-iles.over-blog.com/article-un-livre-de-crochet-japonais-traduit-en-fran-ais-enfin-59019330.html

 

En espérant que vous trouverez peut-être votre bonheur.

Cela souligne tes propos FleurBelge au sujet des éditions De Saxe qui sont apparemment les seules à traduire.

Avec toute mon amitié.

Bonne fin de soirée et bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
C
j'ai mis dans ta boite mail des titres de livre au crochet en français sur amazon <br /> <br /> chez amazon fait une rechercher avec le titre et l'auteur<br /> <br /> bonne recherche<br /> <br /> caro
Répondre
C
tal<br /> <br /> voici une adresse de blog où les personnes de tous les niveaux participent à un sac en freeform<br /> <br /> la personne qui tient le blog vent aussi du matériel sur un autre blog, c'est une créatrice elle aime le freeform, visite le blog c'est sympathique<br /> <br /> <br /> <br /> http://easycrochet.canalblog.com/<br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> caro
Répondre
C
bonjour tal<br /> <br /> c'est du freeform!.....je te souhaite d'acceder à ce niveau<br /> <br /> je vais chercher .......<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> caro
Répondre
C
Bonjour Caro,<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te lire, oui, je cherche des motifs en relief comme ceux que j'ai mis dans la rubrique "Magnifiqque du 8 Avril" J'aimerais les assembler pour faire aussi bien des vêtements que des tableaux.<br /> <br /> Le problème est que je ne parviens pas à trouver mon bonheur en français.<br /> <br /> Si tu as une piste, je suis preneuse!<br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> Tal
Répondre
C
que cherches tu comme modèles? des carrés, des vêtements?<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> caro
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité