Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
10 avril 2013

Ca prend forme!!!!!

Cocou tout le monde,

       Je suis heureuse de vous présenter ma nouvelle recette. Après la crêpe, voici le gâteau qui commence à lever. Un peu de levure et voilà!

En fait, j'ai ôté une maille de chaînette et j'ai obtenu le bombé. Ce test n'est pas encore terminé, il manque quatre tours. Peut-être vais-je essayer d'en faire un à 5 parts.....Je veux dire 5 pétales car il s'agit de fleur et non de pâtisserie. lol

                               Mon petit gâteau

Ah! je me suis un peu énervée à ne pas comprendre le pourquoi du comment mais à force de fare et refaire, on finit pas arriver à des déductions. Peut-être que mon diagramme comportait une petite erreur?  Finalement, je ne suis pas si bête que je le fais croire....heum!!!

Je vous souhaite une très bonne soirée et  une douce nuit remplie de jolis rêves.

Avec toute ma sympathie.

Publicité
Commentaires
V
Coucou Tal,<br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a des fois où je me sens vraiment bête devant une création que je n'arrive pas à faire. Alors, soit je m'acharne et au bout d'un moment mon neuronne "logique" se réveille et j'y arrive, soit je laisse tomber et j'y reviens plus tard. Cependant, j'essaie toujours de comprendre là où je bloque ! Les erreurs font avancer même si parfois cela nous semble une perte de temps !<br /> <br /> Bravo à toi pour cette belle fleur.<br /> <br /> j'ai hate de voir cette à 5 pétales.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Merci FleurBelge, moi aussi je suis drôlement contente car je vais pouvoir poursuivre un projet que ces motifs volumineux m'ont inspirée.<br /> <br /> Un petite graine a été semée, A moi d'en prendre soin et de la laisser pousser.<br /> <br /> Demain, je ferai ta fleur verte, enfin.....j'essaierai! heum!<br /> <br /> Je te montrerai, il y aura encore matière à rire un bon coup.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit mon amie.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
YOUPPIIE !! Hourra ! <br /> <br /> Que je suis contente pour toi!<br /> <br /> Par toi-même tu y es arrivée, c'est génial!<br /> <br /> la photo est amusante, tu me donnes à sourire, merci Tal!<br /> <br /> En plus c'est déjà très très joli;<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité