Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
23 mars 2013

UN SITE FORMIDABLE

Ceci vous intéressera à coup sur. 

Un Site formidable avec une équipe non moins formidable. 

Vous trouverez des milliers de laines, fils, crochets, aiguilles, tout pour stimuler la créativité, de la mercerie a gogo

Vous y trouverez également de quoi vous faire des bijoux, tous les supports, les perles....plein de perles et j'en passe!

Tout pour le scrap...J'en oublie car je n'ai pas pu tout voir.Il faudrait 3 jours pour faire tout le Site tant il y a de choix.

Les expéditions sont rapides, les prix sont très intéressants, les frais d'envois sont minimes.

Il y a une véritable écoute et des réponses à nos questions.

J'adore ce Site.   www.alittlemercerie.com

Je le mets dans mes liens

Publicité
Commentaires
F
Merci amiga pour ta trouvaille, je cours y jeter un oeil. FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité