Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
11 mars 2013

A l'attention de FleurBelge

Fleur, 

J'ai lu tous tes commentaires et ton interprétation m'a beaucoup touchée.

Je te remercie vraiment car de tels compliments ne peuvent que m'encourager à continuer et prendre pes pinceaux à nouveau.

Je suis polyvalente, je fais selon les saisons, la luminosité mais avant tout, je fais avec le coeur.Jamais je ne me force à faire pour juste faire. En fait, créer est une véritable thérapie pour moi, c'est ce qui m'a sauvée et me sauve toujours de mes problèmes de santé. 

Je ne suis certainement pas la seule à agir en fonction de ses ressentis. Traduire ses émotions est la meilleur façon de se soigner. C'est mon avis et il n'engage que moi.

A très vite et contente que tu aies retrouvé& le chemin de Créavitalité.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Fleur, je tiens particulièrement à préciser que c'est grâce à toi que j'ai ouvert ce blog. J'avais tellement envie de te connaître mieux, de partager avec toi et les autres.<br /> <br /> Tu es tellement généreuse. C'est toi qui m'a donné la force de me dépasser. Tu tiens une grande place dans mon coeur.<br /> <br /> Il faut aussi penser à toi et je pense sincèrement qu'avec les valeurs que tu possèdes et ta belle âme, tu as largement ta place dans la chaîne des blogueuses.<br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> Tal.
Répondre
F
Chère Tal, <br /> <br /> <br /> <br /> Avec retard, je découvre ton mot à mon intention.<br /> <br /> ( tu vois je suis loin de savoir comment fonctionne un blog alors que je les fréquente depuis quelques années.)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as le don de me toucher positivement,<br /> <br /> oui tu as millions de fois raison, <br /> <br /> qu'il faille retrouver en moi le chemin de la créativité salvatrice créativité pour le corps et l'esprit.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi, par ta seule force d'esprit tu parviens à t'encourager à agir, <br /> <br /> à faire malgré tes douleurs chroniques, c'est pourquoi ,<br /> <br /> outre ton talent artistique, je t'admire.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais en ce qui me concerne je suis atteinte non seulement d'une maladie chronique invalidante comme pour toi aussi ( pas la même mais semblable pour les effets négatifs invalidants ..<br /> <br /> mais faudrait que je gère aussi ..heu;..j'ai honte...ma procrastination!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements et ton exemple qui peuvent aussi aider d'autres personnes , celles et ceux éprouvant des soucis de santé ou des soucis les chagrinant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage ton blog et surtout continue à peindre, créer , c'est beau!<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité