Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
9 mars 2013

Il faut assumer ses loupés! Eh oui.... Les carrés

Il faut assumer ses loupés! Eh oui....

Les carrés arrondis, oui arrondis sans le vouloir étaient destinés à me confectionner un gilet chasuble long. Certes, j'ai recommencé  et assemblé 84 grannys mais le résultat n'est pas terrible. Ca rebique, c'est gauffré, bref, ce gilet n'est pas top mais il ne sortira pas de la maison. Malgré tout, il me tient chaud. J'oserai vous le présenter quand même pour vous éviter de faire les mêmes erreurs que moi.

Si je me réfère aux ouvrages des dames de Grannymania, je suis très loin d'atteindre leur niveau.

C'est comme ça, les grannys ne sont pas mon point fort.

Vous avez le droit de vous moquer et même de me l'exprimer, toute critique est la bienvenue, c'est ainsi qu'on avance!

Publicité
Commentaires
B
en cuisine c'est parfois avec des râtés que l'on a inventé de merveilleuses recettes : cf les soeurs Tatin !<br /> <br /> Alors il ne faut pas desespérer !!!! C'est un experte en râté qui te parle..
Répondre
F
hihi! J'adore tes commentaires ! se moquer de toi? mais comment? Toutes les créatrices manuelles ont un jour débuté et même quand elles sont expérimentées, elles font toujours des coucas avec leurs ouvrages , leurs motifs, ou la laine ou le crochet, ou les aiguilles etc etc.<br /> <br /> Oui chez les grannymania, certaines sont techniquement parfaites , <br /> <br /> je pense que cela vient avec la pratique tout simplement et le gout de faire, défaire et refaire... pratiquer....ce que tu fais aussi, donc pour toi aussi bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité